06 24 06 80 54

Qui sommes nous

mar, 04/11/2014 - 22:40 -- Webmaster
Isabelle et Laurent Albaret
Isabelle (44 ans) originaire de Vendôme dans le Loir-et-Cher Aveyronnaise de coeur depuis 20 ans Laurent (42 ans) né à Millau, pur produit du terroir aveyronnais
Notre expérience professionnelle :
9 ans gestionnaire de chambres d’hôtes Le Soleilo
15 ans de gestion dans diverses sociétés
10 ans dans un camping familale dans le Lot près de Rocamadour en tant qu'animatrice, réceptionniste, serveuse restaurant/bar
Secrétaire du bureau de l’Objectif Tourisme Rivière-sur-Tarn
Ambassadrice de l’Aveyron et de l'Unesco

11 ans gestionnaire de chambres d’hôtes Le Soleilo
25 ans dans le Camping dans 3 structures différentes en tant qu’agent technique, animateur canoé, gestion du snack
Membre du bureau d’Objectif Tourisme Rivière-sur-Tarn
Ambassadeur de l’Aveyron et de l'Unesco

Projet chambres d’hôtes : Cette maison familiale datant du 18ème siècle  appartenait à la famille de Laurent depuis plusieurs générations. Cette maison tombait en ruines. L’ouvrir en chambres d’hôte a permis et permet encore de la restaurer afin qu’elle retrouve ses lettres de noblesse.
Projet de canoé : Etant passionnés de sport et ayant été animateurs de canoé en camping, il était naturel de compléter notre activité de chambre d'hôte par cette activité nautique dans le site préservé et grandiose des Gorges du Tarn. Un projet résolument tourné sur la diversité de l'offre avec nos canoé grand confort.
Projet du gîte Dandelion : Le projet du gîte s'est inscrit dans la continuité du canoé et des chambres d'hôte. Le bâti était une ancienne colonie qui a été réhabilité auquel est venu se rajouter une extension. Nous l'avons voulu résolument contemporain et où la nature est présente et s'invite à l'intérieur tel un petit cocoon douillet et où la détente et le bien-être prime. Une maison où l'on se sent bien et où il fait bon y vivre.
Notre point fort : Notre expérience complémentaire dans le tourisme : la gestion et la décoration pour Isabelle et la partie technique pour Laurent. (Les travaux dans son ensemble ont été réalisés par Laurent) et notre sens du relationnel.
Notre coin préféré dans le Soleilo : La suite prestige avec son spa et son hammam privatif installée dans l’ancienne étable, sa déco et ses jeux de lumières.
Notre coin préféré au gîte Dandelion : La master suite de 70 m² en duplex avec terrasse panoramique ouverte sur les Gorges, sa salle de bain équipée d'un spa et d'un sauna et ses jeux de lumières.
Nos passions : Les sports nature (canoë, trail, escalade, canyon, rando, via-ferrata), la moto, les voyages, le rock, salsa et kizomba, les gens et les relations humaines.